Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 1 août 2014

[invitation YR] #12 Mon invitation Yves Rocher d’août 2014

(image scannée et retouchée)
Comme l’année dernière, on a un petit sac à main. Si c’est comme l’année dernière, il a l’air bien sur la photo mais c’est un sac en fils de nylon donc beurk ! En +, l’imprimé et la couleur ne sont pas géniaux.
Autant dire que j’irai pas le chercher. Surtout que la promo 2 pour le prix d’1 ne m’attire pas. A moins que je me fasse avoir comme ça m’arrive souvent…
En ce qui concerne le drap de plage à gagner, je sais déjà que j’ai perdu ; j’ai pas les bons symboles (c’est des feuilles et pas des fleurs). De toute façon, j’ai calculé, 50 draps de plages à gagner dans environ 600 boutiques pour + de 3M de client(e)s [(3M / 600) / 50 = 5000 / 50 = 100], j’ai à peu près 1 chance sur 100. Et comme je suis Miss Poisse… !
Oh, miracle ! J’ai reçu 2 courriels de mon YR « Rouen Gros Horloge » (alors que je vais à St-Sever !) mais rien d’intéressant. Le problème, c’est que je reçois aussi les courriels pour commander par correspondance mais si je les supprime, je supprime tout et je ne recevrai plus rien. On peut pas tout avoir…

2 commentaires:

  1. C'est quoi le cadeau surprise offert ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel cadeau surprise ? Ah, le machin à 11,80€ !
      Si on regarde le catalogue, des produits à 11,80€, il y en a pas 36. Il y a le baume réparateur enrichi au karité pour les pieds, par exemple. Pour l'été, ça peut le faire.
      Après, si c'est une surprise, c'est une surprise !
      De toute façon, j'y suis pas allée et je pense que j'irai pas. Dès 3 produits en +... J'ai même pas 3 produits à acheter.
      Au pire, j'irai zyeuter vite-fait, en mode espion... ^_^

      Supprimer