Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 10 août 2014

[vernis] #196 Shiny Glitter 32 (Yes Love)

32 (Yes Love)
[On reprend les bonnes vieilles habitudes : cet été, du 15/07 au 15/08, je vous propose plusieurs séries de swatches de vernis. Des photos prises avec le nouvel APN acheté en début d’année, celui que j’ai eu tant de mal à dompter. D’ailleurs, les photos sont pas toujours terribles mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a et heureusement, je le maîtrise de mieux en mieux (enfin, j’essaie) ! Bien sûr, je n’oublie pas le compte-rendu des soldes fin juillet et l’invitation YR du mois d’août avant que le blog reprenne son cours normal.]
 
1,00€ le flacon de 16 ml (soit € les 10 ml)
Un vernis que j’ai acheté sur le marché au mois de mai.
Je commence par la couleur, pour changer un peu, puisque c’est ce qui me l’a fait choisir : on a un vernis argent super irisé, presque métallisé, avec quelques paillettes argentées.
Comme d’habitude, j’ai posé une couche de peel off puis 2 de vernis. Si j’ai commencé par le coloris, c’est aussi parce que j’ai eu du mal avec les paillettes. Ah, elles sont pas nombreuses mais elles sont souvent agglutinées les unes aux autres ! Du coup, je croyais qu’il y avait comme des grumeaux mais non, le vernis est tout ce qu’il y a de + fluide. En +, ça donne un fini légèrement granuleux. Sinon, il est opaque et il sèche vite.
Déjà, les paillettes, ça fait pas génial mais ajoutez à cela les traces de pinceaux et on obtient un vernis qui fait pas net ! Autant je le trouve super beau dans le flacon, autant une fois appliqué, ça fait crado. On dirait un vernis avec des verrues. Parce que les paillettes sont trop grosses.
(photos 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire