Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 3 août 2014

[vernis] #193 Vernis franken n°19

Vernis franken n°19
Un vernis que j’ai créé en début d’année.
Je vais commencer par le coloris : dans un fond (2-3-4 ml, pas +) de vernis « holographique » vert Yes Love, j’ai versé un flacon de vernis magnétique Bell et pour rincer le flacon, j’ai versé du vernis transparent YL. J’ai ajouté un fond de Rayon Vert Yves Rocher dilué avec du vernis gloss YR. J’ai peut-être mis des paillettes holographiques Claire’s mais je ne crois pas. Je ne sais plus, je ne me rappelle plus.
J’ai posé 2 couches de franken sur une couche de base peel off. C’est un peu transparent, j’ai peut-être ajouté trop de diluant ?! Bon, enfin, là, je me suis bien débrouillée avec le pinceau à l’application donc ça peut aller. Sinon, il sèche relativement vite et le fini est plutôt brillant, quoique légèrement granuleux avec les paillettes holographiques du vernis magnétique. Je n’ai pas mis de top coat.
Ne cherchez pas, il y a pas grand différence avec le vernis magnétique Bell ! On voit à peine les paillettes vertes du vernis « holographique » YL.
(photos 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire