Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 9 août 2014

[vernis] #195 Nail Lacquer 497 Pearly Indian Violet (Kiko)

497 Pearly Indian Violet (Kiko)
[On reprend les bonnes vieilles habitudes : cet été, du 15/07 au 15/08, je vous propose plusieurs séries de swatches de vernis. Des photos prises avec le nouvel APN acheté en début d’année, celui que j’ai eu tant de mal à dompter. D’ailleurs, les photos sont pas toujours terribles mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a et heureusement, je le maîtrise de mieux en mieux (enfin, j’essaie) ! Bien sûr, je n’oublie pas le compte-rendu des soldes fin juillet et l’invitation YR du mois d’août avant que le blog reprenne son cours normal.]
 
3,90€ le flacon de 11 ml (soit 3,55€ les 10 ml)
Un des 60 « petits nouveaux » sortis fin avril mais sûrement le + connu puisqu’il s’agit d’un dupe du célèbre Taboo de Chanel. (Ne mentez pas, vous aussi, vous l’avez vu partout !) J’ai acheté le Chanel, j’en avais eu pour 20€. Celui-ci me revient à 2,50€, soit 8 x – cher !
J’ai commencé par appliquer une couche de base peel off puis j’ai posé 2 couches de vernis comme à mon habitude. Le pinceau est bon, le vernis s’étale bien. Il est opaque, il sèche vite et le fini est lisse et brillant donc on peut faire des économies de top coat (accélérateur de séchage) !
La couleur : comme le Taboo, on a un vernis violet foncé avec des reflets qui vont du pourpre au cuivré (sous un certain angle) et des petites paillettes bleues.
Alors, j’ai pas (encore) swatché le Taboo mais je me rappelle, quand j’avais vu le visuel, j’avais fait « Waouh ! » Pour moi, c’était LE vernis parfait ! Puis, quand je l’ai acheté et que je l’ai essayé, le soufflé est retombé. Ça ne m’a pas fait plus d’effet que ça. Du coup, je le trouve beau mais ce n’est pas mon vernis préféré. Ou alors, trop de vernis violets tuent le violet ? C’est vrai que j’aurais préféré une autre couleur comme un bleu turquoise (foncé).
(photos 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire