Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 27 juillet 2014

[vernis] #191 Vernis franken n°16

vernis franken n°16
[On reprend les bonnes vieilles habitudes : cet été, du 15/07 au 15/08, je vous propose plusieurs séries de swatches de vernis. Des photos prises avec le nouvel APN acheté en début d’année, celui que j’ai eu tant de mal à dompter. D’ailleurs, les photos sont pas toujours terribles mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a et heureusement, je le maîtrise de mieux en mieux (enfin, j’essaie) ! Bien sûr, je n’oublie pas le compte-rendu des soldes fin juillet et l’invitation YR du mois d’août avant que le blog reprenne son cours normal.]
 
Un vernis que j’ai créé à partir de 2 vernis que j’adore : le YL 736 et le 81 Brun Peau d’YR.
Comme pour mon vernis franken n°10, j’ai pas choisi le meilleur flacon. Autant l’autre n’est pas des + pratiques car trop petit, autant celui-ci est trop grand. Du coup, j’avais l’équivalent d’une goutte de vernis à appliquer sur chaque ongle, génial ! Heureusement, le résultat est opaque en 2 couches. En +, il sèche vite et le résultat est super brillant ! (Posé sur une couche de base peel off, pas de top coat.)
Super brillant car j’ai ajouté pas mal de vernis gloss YR pour diluer et fluidifier mais pas trop sinon le vernis risquait de devenir transparent. J’avais un fond de YL 736 et j’ai versé à peu près l’équivalent de 81 Brun Peau. Et pour « nettoyer » le flacon du Brun Peau, je me sers aussi du vernis gloss car il est bien liquide. Résultat : on a un vernis Brun Peau avec des grosses nacres roses.
Alors, oubliez toutes les espèces de vernis bleus pailletés façon galaxie, je me demande si le + beau de tous mes vernis franken, au final, c’est pas celui-là ?! Dommage que j’ai réussi à en obtenir si peu !
(photos 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire