Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 18 juillet 2014

[vernis] #187 291 On A Silver Platter (Essie)

291 On A Silver Platter (Essie)
[On reprend les bonnes vieilles habitudes : cet été, du 15/07 au 15/08, je vous propose plusieurs séries de swatches de vernis. Des photos prises avec le nouvel APN acheté en début d’année, celui que j’ai eu tant de mal à dompter. D’ailleurs, les photos sont pas toujours terribles mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a et heureusement, je le maîtrise de mieux en mieux (enfin, j’essaie) ! Bien sûr, je n’oublie pas le compte-rendu des soldes fin juillet et l’invitation YR du mois d’août avant que le blog reprenne son cours normal.]
 
12,90€ le flacon de 13,5 ml (soit € les 10 ml)
Un vernis qui fait partie d’une collection sortie en fin d’année dernière si je ne m’abuse. Ma mère l’a acheté au Monoprix de Rouen peu de temps après sa sortie. Pour faire les photos, je lui avais emprunté mais depuis, j’ai acheté un flacon aux soldes à moitié prix il y a quelques semaines.
Comme d’habitude (et surtout, avant de mettre des paillettes), j’ai posé une couche de base peel off. Ensuite, j’ai posé 2 couches de vernis. J’ai fait attention pour bien disposer les paillettes (à peu près) uniformément. Ce qui signifie que c’est un peu coton à appliquer mais dans l’ensemble, ça va. Parce que le pinceau est bien et la texture, bah, c’est du Essie ! En +, il sèche vite. Sinon, comme il s’agit de paillettes, le fini est rugueux. Mais je n’ai pas ajouté de top coat.
On a un vernis avec des toutes petites paillettes tantôt dorées, tantôt argentées. On trouve aussi des paillettes noires et des grosses paillettes hexagonales bleues foncées holographiques.
Ce vernis est magique ! Selon l’inclinaison où on le regarde, les petites paillettes changent de couleurs et passent de dorées à argentées. Et j’adore l’idée des paillettes bleues mais holographiques !
Bref, un vernis que je ne regrette pas d’avoir acheté ! Surtout à moitié prix ! Même si j’ai dû attendre des mois pour me faire plaisir !
(photos 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire