Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 15 juillet 2014

[vernis] #186 Shiny Glitter 44 (Yes Love)

44 (Yes Love)
[On reprend les bonnes vieilles habitudes : cet été, du 15/07 au 15/08, je vous propose plusieurs séries de swatches de vernis. Des photos prises avec le nouvel APN acheté en début d’année, celui que j’ai eu tant de mal à dompter. D’ailleurs, les photos sont pas toujours terribles mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a et heureusement, je le maîtrise de mieux en mieux (enfin, j’essaie) ! Bien sûr, je n’oublie pas le compte-rendu des soldes fin juillet et l’invitation YR du mois d’août avant que le blog reprenne son cours normal.]
 
1,00€ le flacon de 15 ml (soit 0,67€ les 10 ml)
Un vernis acheté en début d’année sur le marché.
J’ai posé une couche de base peel off puis 3 couches de vernis. En effet, je trouvais qu’il était pas totalement opaque à la 2ème mais c’est surtout pour unifier l’application. Comme il est plutôt liquide et transparent, on voyait les traces de pinceau et les couches de vernis car ça faisait des trous. Heureusement, il sèche vite et le fini est lisse et brillant. Donc, j’ai estimé que je pouvais me passer de top coat.
Comment décrire cette couleur bizarre ? Je dirais qu’on a une base marron beurk avec des « glass flecks » ou des « flakies » (je sais jamais comment on dit) qui font des jolis reflets roses et quelques reflets bleus ou cuivre.
Quand j’ai acheté ce vernis, d’un côté, je le trouvais super beau et de l’autre, super moche. La base est super moche. Je pense qu’ils auraient dû mettre une base rose et pas marron. Finalement, les reflets roses font tout le boulot. Vous aurez donc compris que mon avis est mitigé devant ce vernis ambigu.
(photos 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire