Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 21 juillet 2014

[vernis] #189 Mirror 39 (Yes Love)

39 (Yes Love)
[On reprend les bonnes vieilles habitudes : cet été, du 15/07 au 15/08, je vous propose plusieurs séries de swatches de vernis. Des photos prises avec le nouvel APN acheté en début d’année, celui que j’ai eu tant de mal à dompter. D’ailleurs, les photos sont pas toujours terribles mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a et heureusement, je le maîtrise de mieux en mieux (enfin, j’essaie) ! Bien sûr, je n’oublie pas le compte-rendu des soldes fin juillet et l’invitation YR du mois d’août avant que le blog reprenne son cours normal.]
 
1,00€ le flacon de 16 ml (soit € les 10 ml)
Un vernis que j’ai acheté en fin d’année dernière sur le marché.
J’ai posé 2 couches de vernis sur une de base peel off. J’ai eu un peu de mal à doser la quantité de vernis sur le pinceau mais rien de grave. La preuve, j’ai pas trop débordé. Il est opaque, il sèche vite et le fini est plutôt satiné alors, exceptionnellement, j’ai posé du top coat (accélérateur de séchage Essence). Du coup, ça brille !
On a un vernis turquoise mais plutôt vert turquoise, métallisé, avec de jolis reflets flashy que le top coat fait bien ressortir au soleil.
Une jolie couleur (même s’il est peut-être un peu trop vert pour moi) avec des reflets subtils pour 1€, que demander de + ?!
(photos 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire