Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 18 janvier 2014

[test produit] #55 Minceur intensive action anti-cellulite gel réducteur capitons (Yves Rocher)

(photo YR)
29,00€ le tube de 150 ml (soit 19,33€ les 100 ml)
Alors, j’avoue, c’est hyper cher, même à moitié prix. Surtout que le tube ne contient que 150 ml quand le format standard est de 200 ou 250 ml ! Mais je vous rassure, j’ai pas claqué 14,50€ bêtement. Non, j’ai fait comme d’habitude : j’ai eu ce produit gratuit en échange de 3000 points-pétales.
Et j’ai bien fait paske j’aime pas. J’aime pas la texture trop grasse à mon goût. Je préférais la texture du produit de la gamme précédente. Là, on dirait qu’ils ont pris le produit de la gamme précédente qui était bien et qu’ils l’ont mélangé avec un produit d’une gamme encore + ancienne sortie en mars 2008 (dixit le Livre Vert de la Beauté 2008 !), qui était à la racine de scutellaire et qui était super gras. On retrouve même l’odeur !
Du coup, je suis un peu déçue. Je pensais reprendre un tube avec les 3000 points que j’ai réussi à acquérir depuis mais heureusement, j’ai entamé le tube avant et j’ai pu me rendre compte à temps que ça me plaisait pas.
Sinon, le gel, je l’utilise 1 soir sur 3 ou 4 (et quand j’ai pas la flemme ou j’oublie pas), après ma douche et après avoir bien exfolié ma peau, en le mélangeant à 2-3 giclettes de lait hydratant. Je l’utilise comme un gel de transition entre ma crème amincissante précédente et la suivante paske c’est l’hiver et je suis pas aussi motivée que le reste de l’année.
Bon, comme je l’utilise un peu quand j’y pense et quand j’en ai envie, les résultats sont pas spectaculaires, forcément ! Mais je pense qu’en utilisant ce produit + régulièrement, on peut obtenir de petits résultats. Pas des miracles non plus, faut pas rêver, mais un petit quelque chose ! Pour ma part, avec ma fréquence d’utilisation, je vois pas grand-chose…
Un produit dont je garderai pas un souvenir impérissable. Je vais « vite » finir le tube et passer à autre chose. D’ailleurs, j’ai vu qu’ils allaient sortir une nouvelle gamme de produits amincissants au printemps. Une bonne raison d’utiliser mes 3000 points ! (Ils me demandent à chaque fois…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire