Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 1 janvier 2014

[invitation YR] #5 Mon (mes?) invitation(s) Yves Rocher de janvier 2014

(images scannées)
Ce mois-ci, c'est mon invitation pour mon anniversaire ! (Mais je mets éventuellement au pluriel paske des fois, j'en reçois une 2ème.)
Le mois dernier, vers le 20, je m'étonnais de toujours avoir rien reçu jusqu'à ce que je percute que, oui, comme c'était bientôt mon anniversaire, j'allais encore la recevoir une semaine avant. Et effectivement, je l'ai reçu vendredi dernier soit exactement 1 semaine avant ! Une carte toute en paillettes… (Ils aiment beaucoup les paillettes en ce moment à Yves Rocher !)
J'ai droit à un cadeau surprise (je dis rien mais j'en pense pas moins…), 200 points-pétales offerts alors que d'habitude, j'en ai 100+200 et -50% sur tout le magasin (dans la limite de 10 produits comme j'aime toujours à le rappeler) mais rien d'exceptionnel, ce sont bientôt les soldes et tout le magasin va être à -50% de toute façon !
J’ai pas utilisé ma carte ces derniers jours même si je brûle d'impatience paske les boutiques sont encore achalandées avec les coffrets de Noël et on trouve pas la moitié des produits habituels. Mais d'ici quelques jours, tout devrait être rentré dans l'ordre.

Edit du 09/01 : Ça y est, j’ai reçu ma 2nde invitation, celle avec le calendrier, la trousse (je croyais que c’était des stylos) et le parapluie.
Du coup, je vais pouvoir aller à St-Sever chercher ce que j’ai repéré. En +, j’ai droit à 2 mini vernis Luminelle pour 2,95€. Par contre, pour le parapluie, vu le prix, je pense que je vais faire l’impasse…

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai la carte fidélité Yves Rocher "weloveyou" depuis milieu janvier. Et mon anniversaire était le 4 mars (Mardi dernier). Est-ce-que je vais quand même recevoir l'invitation bientôt ?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, tu aurais dû la recevoir avant. C'est pareil pour l'invitation à notre nom pour notre fête. Mais je te rassure, que ce soit pour l'anniversaire ou la fête, les cadeaux, c'est pas du formidable !

      Supprimer
  2. moi il mon envoyer invitation pour mon anniversaire qui est le 11 février et sur invitation il y a marqué offert en cadeau pour votre anniversaire soit un parfum, mascara ou un rouge a levre
    du coup le samedi je vais chezYves-Rocher il trouve a m'offrir pour mon anniversaire un parapluie euh merci du cadeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho, l'arnaque !
      Moi, c'est un peu mieux, je reçois des tubes de crèmes pour le corps. Sauf que celle de l'année dernière, je ne m'en suis pas servie car j'ai peur qu'elle soit trop épaisse et cette année, j'ai eu un tube de crème Tradition de Hammam à la fleur d'oranger alors que j'ai horreur de cette odeur !

      Supprimer