Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 3 janvier 2014

[:-(] #15 Encore un anniversaire de m…

J’aime pas mon anniversaire. Prendre un an de +, ça me soûle et je suis énervée. Là, depuis ce matin, je suis déprimée et j’ai encore envie de pleurer.
Faut dire que personne ne m’a souhaité mon anniversaire. Eh oui, j’ai pas d’amis ! Et pas de famille non plus apparemment !!! (Nano sans famille T_T)
Ensuite, la voisine du dessus qui a encore reçu de la famille (avec une gamine qui s’est amusée à faire couiner la porte des toilettes >_<) ! Bah oui, faut bien qu’elle la fasse admirer sa nouvelle déco ! Et pour l’occasion, elle a ressorti les talons !!!
Du coup, je suis allée à Rouen pour dépenser mes sous, notamment à Yves Rocher avec ma super invitation. Tu parles ! Je me suis pris une saucée (une averse) et la vendeuse ne m’a même pas souhaité mon anniversaire ! (1 de + !) (Heu, l’année dernière non plus, remarque !) Tout ça pour récupérer un malheureux tube de lait nourrissant pour peaux très sèches alors que tout le monde repartait avec des calendriers, des stylos et des parapluies ! Il y a même une cliente qui a eu un tube de crème comme moi et 1 parapluie en +. Et 1 qui a demandé 2 parapluies ! Pas compris ?!
Bref, encore un super anniversaire et encore une super année qui commence super bien !
Sinon, je vous souhaite une bonne année ! Et la santé, tout ça ! Moi, c’est pas la peine ; j’ai déjà eu une super migraine dans la nuit du 1er au 2. (Pourtant, j’avais pris un triptan mais il a pas eu le temps de faire effet, j’ai vomi.) Et non, c’était pas la gueule de bois ! Plutôt un manque de sommeil je suppose. Et c’est pas cette nuit que j’ai pu me rattraper ; je savais qu’il y avait du monde au-dessus et j’étais stressée.
 
P.-S. : Je suis allée au commissariat mardi matin. Le policier m’a à moitié enguirlandé paske j’avais pas appelé le 17 et il voulait pas prendre ma main courante. J’avais lu des messages qui parlaient de « double peine » : tu as des problèmes comme tes voisins qui font du bruit et tu es délaissé par les autorités qui ne veulent pas t’écouter. Et là, j’ai compris ! Bon, heureusement, vu mon air déconfit, il a fini par la prendre mais j’ai cru que j’aillais repartir bredouille et qu’il allait falloir que j’attende une nouvelle nuisance de la part de ma très chère voisine. Je sais pas ce qui va se passer maintenant mais c’est sûrement pas ça qui va la calmer. Au contraire, ça risque même de l’exciter. De toute façon, il y a pas 36 solutions : soit elle percute et elle se calme, soit elle comprend vraiment rien, elle continue voire elle fait pire et ça risque de se retourner contre elle. Et vu qu’elle a du mal à comprendre… Par contre, la prochaine fois, elle y coupe pas !
Et si ça a des répercussions sur mon état de santé, ça va pas le faire non plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire