Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 1 décembre 2013

[vernis] #148 67 Moody Woman (Sephora)

67 Moody Woman (Sephora)
4,90€ le flacon de 5 ml (soit 9,80€ les 10 ml)
Le voilà, le + beau vernis Sephora acheté pendant les soldes ! (Malheureusement, mes photos ne lui rendent pas justice !) Un magnifique duochrome scarabée avec des reflets bleus-verts allant même jusqu’au doré.
Je l’avais repéré depuis un moment et c’est l’occasion qui a fait le larron. Je regrette juste de ne pas en avoir pris 10 flacons comme je fais d’habitude ! Surtout que celui-ci ne fait pas partie de la nouvelle collection / gamme comme les 2 autres vernis Sephora montrés précédemment. Pas grave, parfois, on peut trouver un vernis qui lui ressemble ! D'ailleurs, je crois avoir vu le même coloris dans la nouvelle gamme de vernis Claire’s, celui qui s’appelle Dollar.
En tout cas, la consistance est bonne (même si un peu liquide), l’application se fait sans problème (en un seul passage sur le petit doigt), il sèche à la vitesse de la lumière et il est opaque en 2 couches. Le fini lui est bien lisse mais semble satiné dû au fait que le vernis est métallisé. (Posé sur 1 couche de base peel off. Pas de top coat.)
Ce vernis, je l’adore ! Qu’il est beau ! Il est tellement subtil. Mais pourquoi j’en ai pas acheté + ?! Et pourquoi il fait pas partie de la nouvelle gamme surtout ?!
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire