Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 6 décembre 2013

[test produit] #52 Gel douche surgras Goûter d’Hiver (Klorane)

Mon tube perso puisque j'ai rien trouvé de bien sur la toile...
5,50€ le tube de 200 ml (soit ≈ 11,00€ les 100 ml)
J’ai acheté ce gel douche après avoir senti l’odeur qui passait à travers le tube en plastique. Une bonne odeur de pomme-cannelle.
Je l’avais acheté l’année dernière en me disant que je m’en servirai aux alentours de Noël puis j’ai zappé. Du coup, je l’ai ressorti en début de mois (j’ai pas oublié).
Comme d’habitude, j’ai lu les avis sur Beauté-Test. Au début, je trouvais que l’odeur à l’intérieur du flacon était complètement différente de l’odeur qui se dégageait du tube en plastique et que ça ressemblait à une odeur de fruits rouges alors que l’emballage sentait toujours la pomme-cannelle. En fait, non, ça sent presque pareil : la pomme, les épices… Peut-être juste que l’odeur est + présente sur le plastique comme s’ils avaient rajouté du parfum ou quelque chose comme ça ?! Ensuite, c’est vrai que la couleur rouge bordeaux fait pas très naturelle… Après, ça nettoie (ouah, l’exploit *_* !). Pour ce qui est de l’aspect surgras, je peux pas dire puisque j’ai la chance de ne pas avoir la peau particulièrement sèche. (Mais alors pourquoi j’ai acheté un gel douche surgras ?!) En tout cas, il dessèche pas la peau comme certains gels douches classiques que j’ai pu utiliser ! (Ce qui serait un comble !) Le fait qu’il soit sans savon ne peut être qu’un bonus je pense paske c’est le savon qui a tendance à assécher la peau. Ce qui n’empêche pas de mousser, même si je trouve que je suis généreuse en en mettant sur ma fleur de douche (ceci explique peut-être cela !). Il faut dire que la texture est liquide et visiblement, j’ai hâte d’en finir au + vite !
Je voulais racheter un tube cette année puis ça m’est sorti de la tête ou une fois dans la parapharmacie devant le présentoir, j’avais plus envie et j’ai bien fait paske je suis déçue par l’odeur. Comme quoi, ça sert parfois d’essayer avant de racheter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire