Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 12 décembre 2013

[je voudrais] #13 Ma lettre au Père Noël (ma wishlist 2013)

My Beauty avait proposé ce thème pour son défi du lundi il y a un mois de cela. Sauf qu’à cette époque, je ne me posais pas encore la question de ce que je voulais pour Noël. Surtout qu’on a pas besoin d’attendre Noël pour se faire plaisir et que parfois, on peut même pas attendre.
D’abord, je voudrais préciser que cette liste, c’est pour moi et en aucun cas pour mes proches en vue de me faire de vrais cadeaux de Noël. A Noël, j’ai toujours (ou presque) eu de l’argent pour ensuite pouvoir me faire plaisir et m’offrir ce dont j’avais envie (même si j’ai toujours préféré tout placer sur mon livret).
Maintenant, passons aux choses sérieuses !
Mais, avant de dévoiler ce qui me ferait envie, faisons un petit retour en arrière ! Alors, l’année dernière, nous avions :
-       Un vernis Lancôme : le rouge, c’est fait
-       Le vernis Nars : n’ayant pas de présentoir Nars dans les parfumeries près de chez moi, c’est mort
-       Le Chubby : j’ai acheté un E.L.F. à la place donc on va considérer que c’est bon
-       L’ordinateur portable : il était pas au pied du sapin mais depuis, je l’ai acheté
-       Le/la /les nouveau(x)/nouvelle(s) voisin(e)(s) ou le nouvel appartement : j’attends toujours…
A part ça, il y a eu le nouvel appareil photo numérique et le vernis Taboo de Chanel pour profiter des -20%.
Donc,
Cher Père Noël,
Avec tout ça, j’ai plus grand-chose à mettre sur ma liste.
Je te passe le couplet sur les voisins de + en + crétins sinon je risque de te demander une cargaison de Prozac… Heureusement, c’est pas 24h/24, 7j/7 (quoique…) mais autant avant, je tenais paske je sais que je cherche à déménager, autant là, le temps commence à devenir long…
Alors, pour me changer les idées, je voudrais une 3DS XL, une grise si possible (ou une noire ou une blanche mais en tout cas, ni la rose, ni la rouge, ni la bleue !), avec les jeux Pokémon (le dernier + les précédents que j’ai vu à Leclerc). Ou en attendant, au moins les jeux ; certains, je pourrai y jouer sur ma DSi.
Côté vernis, rien ne me fait envie. Même pas les vernis des collections de Noël. (Je suis en train de dépérir…) J’avais bien vu les derniers Kiko pailletés mais bon, pas le bleu, il est horrible et pas le rose pâle, il est quelconque. J’aimais bien le vert avec ses paillettes vertes et holo mais en fait, j’aime pas trop le vert ; le rouge mais c’est des paillettes rouges toutes bêtes ; le bordeaux mais je l’ai essayé et c’est bof. Reste le noir avec ses paillettes holo mais j’ai déjà un Barry M qui lui ressemble. De toute façon, vu le prix (4,90€), je pense qu’on va zapper.
Du coup, il y a vraiment pas grand-chose… Ah si, mon téléphone portable ! Finalement, je l’ai pas encore acheté mais j’aimerais bien l’avoir avant la hausse de la TVA au 1er janvier donc avant la fin de l’année. J’hésite encore entre 2…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire