Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 3 décembre 2013

[3615 ma vie] #17 Mes calendriers de l’Avent 2013


Cette année, j’ai encore fait des folies en achetant 2 calendriers pour avoir 2x + de chocolats !
Le 1er, c’est un calendrier Tatty Teddy, un nounours anglais qu’on retrouve aussi à New Look. Je l’ai acheté à Poundland. Au début, j’avais pris un calendrier Hello Kitty. Je passe, bien, personne aux caisses. Arrivée à la sortie, je vois les calendriers Tatty Teddy et je me dis : « Keske je fais ? Je l’achète aussi ou je demande un échange ? » J’opte pour la 2nde solution mais le temps de tergiverser, en même pas 30 secondes, il y a une queue de 10 km ! Je fais la queue, je passe à une autre caisse où je demande à la vendeuse si je peux échanger mon calendrier dans un anglais approximatif (bah, ouais, au bout de 12 ans !). Finalement, elle comprend, demande à sa collègue (patronne ?) qui accepte donc je lui laisse mon HK et je prends l’autre avant de sortir. Malheureusement, il a pas supporté le voyage Poundland-maison et est arrivé complètement tordu avec des chocolats qui s’étaient débinés de leur emplacement.
Le 2nd, c’est le fameux calendrier des princesses Disney (avec la Petite Sirène !). C’est moi ou il ressemble beaucoup à celui de l’année dernière qui ressemblait déjà étrangement à celui de l’année précédente ?! Celui-là, je l’avais acheté 2,10€ début novembre à Carrefour et comme l’autre, il avait pas survécu au trajet Carrefour-maison. Manque de bol, 2 jours + tard, je le vois à 1,99€ à Intermarché avec -25%. Pas grave, j’en ai acheté un 2nd à Intermarché que j’ai rapporté à Carrefour pour me faire rembourser les 2,10€. Le méchant trafic !
Au final, tout est bien qui finit bien. Je me retrouve avec 2 calendriers qui me plaisent à un prix raisonnable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire