Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 24 décembre 2013

[3615 ma vie] #18 Mon sapin de Noël 2013

Aujourd’hui, j’ai ouvert la dernière fenêtre de mes calendriers de l’Avent, et qui dit dernier chocolat, dit « ça devient bon ! ».
J’ai fait mon sapin mais j’étais pas motivée alors, j’ai fait plus que simple.
J’ai attrapé le sapin qui était planqué derrière le canapé puis j’ai choppé la guirlande rouge qui trainait dans un coin et la violette que j’ai acheté le mois dernier. Pas de boules ; elles sont rangées en hauteur et j’ai eu la flemme d’aller les chercher. Et pas d’étoile non plus ; ça fait des années que je dois en fabriquer une mais les paillettes, c’est galère !
Je voulais accrocher des petits nougats individuels aussi. J’ai tout ce qu’il faut : les nougats, les attaches en plastique achetées en soldes à IKEA pour accrocher dans le sapin, la perforatrice… Manquait que le courage… et je l’ai pas eu.
Voici donc le résultat :
Bon, en même temps, je fête pas Noël chez moi donc c’est symbolique.
J’essaierai de faire mieux l’année prochaine.
Voilà ! Sur ce, je vous souhaite un Joyeux Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire