Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 21 mars 2013

[test produit] #35 Gel exfoliant pour le corps super doux (Carrefour)

(photo Les Cosmétiques Design Paris)
3,05€ le tube de 150 ml (soit 2,03€ les 100 ml)
[Ce produit faisait partie de mon Projet 10 Pan (P10P). J’ai terminé le tube fin janvier.]
Un produit de la nouvelle gamme de produits cosmétiques Carrefour sortis en début d’année dernière. Il fait partie de la ligne Essentials, la ligne basique avec le packaging bleu ciel.
Dans la même ligne, j’avais déjà parlé de la crème mains protectrice et bien hydratante et j’avais dit qu’elle était pas terrible. Eh bien ici, j’ai cru que c’était pareil !
À la 1ère utilisation, j’ai été super déçue. Je trouvais que les grains étaient fins, voire trop fins. Bref, que ça faisait rien. Et j’étais presque sûre qu’on pouvait s’en servir pour le visage… Du coup, je faisais rimer basique avec merdique et je me disais que les produits de la gamme Essentials, j’allais faire une croix dessus paske sur 2 produits achetés, tous les 2 étaient pourris et comme on dit : jamais 2 sans 3 !
Puis, j’ai fini mon exfoliant à l’huile d’argan et comme j’allais pas jeter celui-ci, je me suis forcée à l’utiliser.
Et miracle, ça gratouillait bien ! Bon, faut dire que je mettais la dose : une grosse noisette sur chaque bras, sur chaque jambe et sur la poitrine. Mais les grains sont pas si fins.
Finalement, un exfoliant pas si merdique mais le prix est un peu élevé pour un produit de la gamme basique (il revient + cher que l’exfoliant à l’huile d’argan).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire