Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 30 mars 2013

[chuis pas normale] #4 Les paillettes

Je dois pas être normale paske les paillettes, c’est pas trop mon kif.
Quand je vois certaines qui s’en collent partout sur les yeux, les doigts… et après qui chouinent pask’elles arrivent pas à les retirer.
Les paillettes, c’est horrible, ça colle partout, on arrive pas en s’en débarrasser.
J’ai eu l’idée de ce sujet après avoir lu la dernière page d'un magazine (Glamour, Cosmopolitan, Biba ?) du mois de janvier. Un article à la gloire des paillettes écrit par une accro ! Une addiction qui commence en flashant sur les souliers en rubis de Dorothy dans le Magicien d’Oz et qui fait qu’on se retrouve à acheter un carnet avec un arc-en-ciel pailleté sur la couverture à Disneyland ! Le tout sur le ton de l’humour, bien entendu !
Ça me fait penser que des chaussures à paillettes, j’en avais vu des belles l’année dernière à Accessorize. Des chaussures pour gamines, en taille 2 (soit du 34) mais qui m’allaient comme un gant. Sauf que les chaussures à paillettes, je m’en méfie comme de la peste. En général, tu mets le bout du doigt dessus et tu te retrouves avec 3-4 paillettes sur le doigt. Bonjour la qualité !
Alors, franchement, j’ai rien contre les paillettes mais pas sur moi. Ou uniquement sur les ongles si j’ai du temps pour retirer le vernis. La dernière fois, avec mon vào Barry M, j’ai mis au moins ¼ d’heure pour m’occuper d’une seule main… C’est à devenir chèvre ! (Bêêê !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire