Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 21 novembre 2012

[vernis] #77 Une photo qui fait peur (même si Halloween est passé)

Je voulais vous montrer une photo un peu particulière…
En cherchant le nom d’un vernis sur Google (un vernis que j’ai swatché récemment, peut-être même il y a 10 jours ?!), je suis tombée là-dessus…
O_o
La pire pose de vernis que j’ai jamais vu ! En +, la photo est à moitié floue, sous-exposée, mal cadrée, le fond est bariolé… Bref, ça met pas vraiment le vernis en valeur.
Ça me rassure. À côté, je suis (presque) douée ! (Merci quand même au stylo correcteur ^_^ !)
 
P.-S. : J’ai pas mis le lien vers la photo mais la photo directement pour pas avoir de problèmes. Bien sûr, je tais aussi volontairement le nom du vào pour pas que ça se retrouve sur Google.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire