Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 4 novembre 2012

[vernis] #74 Forever Strong Pro (Tenue & Strong Pro) 835 Metal Me Teal / Bleu Métal (Gemey-Maybelline)

835 Metal Me Teal / Bleu Métal (Gemey-Maybelline)
4,09£ (≈ 5,30€) le flacon de 10 ml
Ce vernis, je l’ai acheté en Angleterre en promotion il y a une dizaine de jours. Il me revient à £2,76 soit environ 3,60€. Je vous rappelle que c’est celui que j’avais repéré à Carrefour avant de partir et il était à 6,44€. Un vernis français moins cher en Angleterre, faut le faire quand même !
Comme le Rose Nu, je l’ai trouvé un peu pâteux. (J’espère qu’une bourrique est pas passée avant moi et l’a mal refermé ?!) Par contre, contrairement à l’autre, le pinceau est complètement nul ! En +, j’ai mis 2 couches, mais il était presque opaque à la 1ère. Sinon, il sèche vite (mais j’ai pris mon temps vu qu’il fait de + en + froid et que le vào a de + en + de mal à sécher). Comme tous les vernis métallisés, le fini est + satiné que brillant.
La couleur, c’est « teal ». Chez nous, on appelle ça « bleu canard ». C’est un bleu turquoise foncé. Il est métallisé mais à la lumière des néons, on aurait presque dit qu’il était holographique.
Finalement, je le trouve beau mais sans +… Mais je regrette pas de l’avoir acheté !
(Oui, je sais, il y a beaucoup de « mais » dans cet article mais j’ai jamais été douée en rédaction !)
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire