Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 27 novembre 2012

[:-(] #6 Le jour où je me suis coupée les cheveux

(Oui, encore un article « coup de gueule » - mais gentil -, le 3ème du mois ! Comme je l’ai écrit la dernière fois, j’aurais pu en rédiger un tous les jours tellement je suis énervée en ce moment. D’ailleurs, merci les voisines !)
J’ai demandé à ma mère de me couper les cheveux mi-octobre avant de faire ma coloration.
Ça m’a fait mal au cœur ; j’avais jamais eu les cheveux aussi longs. Mais ils étaient trop longs ; j’arrivais plus à les attacher sans qu’ils se détachent tout seuls et ils étaient pas en super forme.
Surtout, j’avais une chevelure tie & dye inversée, + claire aux racines et + foncée aux pointes, suite à une coloration (oserai-je dire de mauvaise qualité ?!). Donc, ça a permis de limiter les dégâts.
De toute façon, j’avais aussi peur de devoir utiliser une 2nde boîte de coloration paske c’est déjà pas donné ces trucs-là, alors si il faut en utiliser 2…
Bon, ça m’a fait mal mais c’était un mal nécessaire, un mal pour un bien ! Et puis, je me dis que les cheveux, ça repousse ! T_T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire