Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 3 novembre 2012

[:-(] #4 Les bourriques qui zappent les testeurs et utilisent les produits en vente

… que toi, tu passes après et le produit a déjà été essayé. Y’a rien de + énervant !
Ça arrive souvent avec les flacons de vào. On vient pour l’ouvrir et le goulot est plein de vernis sec. Au pire, on peut même pas l’ouvrir ! Ça m’est déjà arrivé avec des flacons acheté sur le marché. Pourtant, la dame qui tient le stand a mis des panneaux partout comme quoi il fallait pas ouvrir les produits. Mais y’en a toujours qui savent pas lire !
Autre cas de figure, en Angleterre : un flacon sous plastique. Il avait été ouvert, mal refermé et le vernis à l’intérieur était devenu tout pâteux, inutilisable. Je l’ai encore paske ça me fait au cœur de le jeter et j’espère encore le sauver mais à moins de verser 10 litres de diluant, je vois pas ?!
Et l’autre fois à Kiko. Je prends le testeur de vernis rose holographique sur le présentoir. Une dame bien sur elle vient pour le prendre elle aussi. Je lui demande si elle le veut, prête à lui passer. Non, elle a pris le même flacon mais parmi ceux à la vente. J’étais sur le cul. Vraiment sans gêne la bourge !
Mais le pire que j’ai vu, c’est une copine de terminale avec qui je faisais du shopping une fois, il y a bientôt 13 ans. Elle voulait essayer du rouge à lèvres. Au lieu de prendre le testeur et d’essayer la couleur sur sa main, elle a carrément pris un bâton neuf, l’a ouvert et se l’est passé sur les lèvres le + naturellement du monde. J’étais outrée. J’ai pensé à la pauvre fille qui achète le tube sans vérifier, qui l’ouvre et voit qu’il est abîmé. Elle est pas obligée de savoir après qui elle passe. Peut-être que la fille qui a essayé avait un bouton de fièvre. Du coup, elle perd son achat puisqu’elle peut même pas le rapporter ! D’un autre côté, il y a aussi le magasin qui perd un produit qu’il pourra plus vendre.
Bon, en même temps, on va pas mettre un vigile derrière chaque stand de maquillage mais ça fait vraiment pitié ce manque de civisme de la part des gens ! À croire qu’il y a qu’eux sur terre !
Bien sûr, je dirai pas que j’ai jamais ouvert un produit sans l’acheter mais je le fais pas systématiquement. Mais il y a des personnes qui croient que tout leur est dû et vu la façon qu’elles ont de le faire, c’est qu’elles le font à chaque fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire