Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 10 juin 2012

[vernis] #40 Vernis mystère ?






Un vernis métallisé dont la couleur est une sorte de cuivre pâlichon, un peu beige-rose…
La consistance est bonne. J’ai posé qu’une couche et il est opaque. Il sèche normalement et comme tous les vernis métallisés, le fini est plutôt satiné. Du coup, j’ai pas mis de top coat ; j’ai préféré le laisser au naturel. Par contre, il pue.
Alors, non, vu le dernier détail (entre autres), vous aurez deviné qu’il ne s’agit bien évidemment pas du vernis cuivré Essie (qui est + foncé il me semble). C’est un vernis qui me revient à 50p (≈ 0,66€) les 6 ml, soit 0,83£ (≈ 1,10€) les 10 ml (il fait partie d’un lot de 4 vernis à £2). Bon, pour ce prix-là, on va pas se plaindre, il est + que correct.
(photos 1, 2, 3 et 4 : au soleil (entre 2 nuages !) ; photo 5 : avec flash)

P.-S. : C’est un vernis que j’ai eu à Primark. Il a pas de référence précise. (Pour moi, c’est le 2ème flacon du lot 1634.)
(photo 6 et flacon : avec flash)


Sans référence (Primark)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire