501 Mauve Rendez-vous (L'Oréal) |
C’est un vào qui appartient à ma mère (elle me l’a prêté).
Il est mauve avec des nacres et des reflets roses et violets mais il fait un peu terne comme si il y avait un voile gris.
Pour l’application, j’ai légèrement débordé à cause du nouveau pinceau super large mais + long que celui des nouveaux vào Bourjois, ce qui permet d’avoir + de réserve de vernis sur le pinceau. J’ai posé 2 couches sans base, à part sur le pouce où j’ai 3 couches. Sinon, la consistance est bonne, il sèche vite et le fini est lisse et brillant donc j’ai zappé le top coat. (Bah non, au fait, chuis bête, plus besoin de top coat ; il est déjà dans le vernis !)
Il a tenu 2 jours ½ (ce qui est vraiment bien sur mes ongles) avant que je le retire et j’ai juste eu à tirer dessus comme un vernis peel off O_o ! Après, j’avais l’impression que la couleur avait légèrement déteint sur mes ongles mais le lendemain, j’avais plus rien.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)
Il est joli ce violet!
RépondreSupprimerHaaaa les vernis peel-off! Y'a une quinzaine d'années Gemey en avait sorti, j'avais pris un vert fluo et j'avais trop aimé le retirer! xD
Moi aussi, j'adorais les vernis peel off et j'avais aussi le Gemey mais transparent pour mettre un autre vernis par-dessus.
SupprimerD'ailleurs, j'ai prévu un article là-dessus. (Oui, j'ai des tas de posts en attente !)