Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 27 juin 2012

[test produit] #17 Baume lèvres soin coco (Yves Rocher)

(photo YR)
2,50€ le bâton de 4 g
En début d’année, YR a renouvelé sa gamme de baumes pour les lèvres. Ils ont changé les visuels sur les packagings des 3 anciens baumes et ils en ont sorti 2 nouveaux à la noix de coco et à la vanille.
Comme je suis pas trop vanille (même si la vanille, c’est pour les filles !), j’ai pris celui à la noix de coco (paske la noix de coco, c’est pour n@no !!!). J’ai acheté un tube pour essayer alors qu’il me reste encore 2 tubes de baume hydratant mais j’ai été agréablement surprise.
L’odeur est discrète mais ça sent la noix de coco. La texture est fondante (ça glisse comme du beurre !) tout en restant légère et agréable à porter.
J’en mets le soir et mes lèvres sont encore hydratées et souples le lendemain matin (j’en demande pas +). Bon, quand j’en mets le matin, ça s’en va en mangeant le midi et j’oublie d’en remettre après.
Peut-être + un produit pour l’été que pour l’hiver (où je continuerai à utiliser le baume nourrissant). Du coup, je compte finir ce tube pendant les beaux jours -_-’.  Après, je sais pas… Ils m’embêtent mes 2 baumes hydratants…
Enfin, dans l’ensemble, je suis satisfaite et j’en rachèterai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire