Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 21 juin 2012

[hors-sujet] #3 30 recettes cultes


J’ai vu ces petits livres des éditions Marabout l’autre jour au supermarché devant le rayon des bonbons et j’ai trouvé l’idée intéressante.
Il y avait l’authentique petit ourson en guimauve, les chamallows, les fraises Tagada, les Smarties, les Carambar, le Nutella et les Michoko. Et en farfouillant sur le Net, j’ai vu qu’il y avait aussi des recettes avec les Mars, le chocolat Milka et les M&M’s.
J’ai aussi découvert que les recettes concernaient d’autres produits comme la moutarde Amora, le Kiri, la confiture Bonne Maman, la feta Salakis, les Petits Coraya, les sardines en boîte, le Cacolac, le lait concentré sucré, la Vache qui rit, le ketchup Heinz, les yaourts Fjord, le sirop Teisseire, les biscuits Petit beurre Lu, la crème de marrons et le jambon cru Aoste.
Et j’en oublie sûrement…
Le livre qui m’attire le +, c’est les recettes avec les Michoko ; ça m’intrigue.
Paske les recettes avec les Carambar et le Nutella, c’est du déjà-vu. D’ailleurs, en octobre dernier, Modes & Travaux avait fait un dossier de recettes avec des produits culte et dedans, il y avait déjà les Carambar et le Nutella. Il y avait aussi la Vache qui rit, le ketchup Heinz, les petits oursons en guimauve, le lait concentré et les petits beurres comme proposés dans les petits livres et les Corn Flakes, la moutarde Savora, les petits suisses Gervais, les Kub Or, les Cachous Lajaunie et le Banania pour les nouveautés. J’avais adoré l’idée.
Les recettes qui me semblent bizarres, ce sont celles avec les Smarties ou les M&M’s. Et le bouquin que j’achèterai jamais, c’est celui sur les sardines paske j’aime pas.
Bon, en même temps, si les recettes sont aussi « originales » que celles que j’ai eu dans un feuillet où on apprend à préparer des mini madeleines et un marbré au Nutella, ça vaut pas trop le coup. À côté, les recettes de M&T sortaient un peu + du commun !

P.-S. : À partir de demain, je suis en vacances jusqu’au 3 juillet mais j’ai programmé quelques articles. J’emmène mon ordinateur portable et il y a le wifi là où je vais mais on sait jamais, si il y a un problème…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire