Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 18 juin 2012

[miam] #5 Le duel des petits gâteaux à base de yaourt : Marque Repère (Leclerc) vs Savane de Brossard


1,89€ le paquet de 7 gâteaux Marque Repère de 27 g (189 g) soit 10,00€ le kg contre ≈ 2,50€ le paquet de 7 Savane de 27 g (189 g) soit 13,23€ le kg
Je cherchais de nouveaux petits gâteaux pour manger la nuit. J’en avais assez des marbrés Carrefour ; ils me semblaient de + en + secs.
Je suis tombée sur les gâteaux au yaourt Marque Repère à Leclerc. J’avais une légère appréhension paske les produits de marque distributeur, c’est pas toujours ça qu’est ça ! Mais non, en fait, ils sont super bons et bien moelleux.
Par contre, j’avais voulu goûter les Savane au yaourt en profitant d’une promotion où ils étaient à moitié prix et j’ai été déçue. Je pensais que c’était le même produit puisqu’ils font le même poids et ont à peu près les mêmes ingrédients mais non, les Savane ont moins de goût et sont donc moins bons. Bizarre pour un produit de marque !
Pourtant, je pensais faire une bonne action car Brossard est une marque régionale (de Haute-Normandie). Tant pis ! Je me contente des Savane au chocolat noir (+ goûteux que ceux au chocolat) que j’avais arrêté d’acheter pask’ils contenaient de l’huile de palme mais qui semblent (?) ne plus en contenir.
Verdict : les gâteaux Marque Repère l’emportent et de loin. Ils ont le vrai goût de gâteau au yaourt pour un prix qui n’est pas très élevé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire