Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 1 janvier 2012

[vernis] #15 Le vernis que j’ai porté pour la Saint-Sylvestre et le nouvel an : Crystal nail polish shade 4 (paillettes violettes) (2true)

Shade 4 (2true)
£1,99 (≈ 2,50€) le flacon de 7 ml (soit £2,84 (≈ 3,55€) les 10 ml)
Rappelez-vous (ici), pour Noël, j’avais galéré avec ma manucure et je savais pas trop quoi faire pour le nouvel an. Alors, après avoir longuement hésité, j’ai décidé de faire simple mais exceptionnel et festif et qui dit exceptionnel et festif signifie pour moi paillettes. Paske les paillettes, j’ai rien contre mais c’est pas trop mon truc, rapport que c’est l’horreur à retirer. Mais là, je me suis dit : « C’est la fête, j’ai bientôt 30 ans, j’ai acheté un vernis pailleté qui a l’air trop beau et je vais pas me contenter de le regarder dans le flacon alors fais péter !
Ce vernis, je l’ai acheté en Angleterre il y a bientôt 2 semaines (je vous l’avais présenté brièvement ici). La gamme 2true est vendue en exclusivité chez Superdrug et en fait, je l’ai payé £1,66 puisqu’il y a une promo permanente de 3 produits de maquillage pour £4,99.
La consistance est bonne, ce qui rendu l’application facile comme tout, même avec plusieurs couches, et comme le séchage est rapide, j’ai tous mes ongles nickels. J’ai mis une base paske je me méfie des vernis anglais pas chers mais j’ai pas mis de top coat pask’il brille bien. Selon les ongles, j’ai 2 ou 3 couches (légères) mais il était presque opaque avec une couche épaisse sur mon pouce (et j’ai pas eu la marque des draps).
En ce qui concerne la couleur, toujours le même problème : jamais la bonne ! Soit trop claire, soit trop foncée ! Les photos qui se rapprochent le +, c’est les gros plans au soleil (photos 3 et 4). En réalité, les paillettes sont violettes flashy, plutôt violines que violettes améthyste.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)







C’est donc sur fond de paillettes que je vous souhaite une très bonne année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire