Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 24 janvier 2012

[vernis] #19 La nouvelle gamme de vernis Luminelle chez Yves Rocher

Elle est sortie hier mais j’ai réussi à tenir jusqu’à aujourd’hui.
Enfin, jusqu’à ce matin ! 9h30, direction… St-Sever ! (Oui, avant midi, avant que toutes les morfales se ruent vers la boutique pendant leur pause-déjeuner paske leurs collègues de bureau leur ont dit qu’il y avait une nouvelle collection avec des coloris trooop biens.)
Une nouvelle gamme avec 12 nouvelles couleurs tendance, qui vient en remplacement de l’ancienne. Bon, j’ai pas relevé les références paske j’ai pas eu le courage mais il y a Violet Électrique sur lequel j’ai flashé sur le nuancier et que j’ai acheté, Parme et Bleu Nuit que j’ai repéré aussi mais pas encore acheté et Transparent Étincelant, qui est transparent avec des grosses paillettes genre flakies blancs.
Rappelez-vous : l’ancienne gamme était composée de 10 coloris (Fleur de Lune, Rose Reflets, Rose Étincelant, Mauve Captivant, Parme Féerique, Ciel Bleu, Argent Étincelant, Corail Irisé, Or Scintillant et Rouge Scintillant). Les 10 mêmes coloris depuis (Le Livre Vert de la Beauté) 2007 et certains même encore + anciens. Il était donc temps que la gamme évolue un peu mais peut-être pas au point de tout changer !
En effet, la gamme Luminelle existe depuis longtemps. J’ai conservé les Livres Verts depuis 2002 ; il y sont déjà. Et jamais il n’y a eu de changement aussi radical. Certains coloris étaient changés pour être remplacés par d’autres mais jamais tous en même temps.
Bon, d’un autre côté, je suis contente d’avoir su pour la nouvelle collection ; la dernière fois, j’ai pu faire des provisions et là, l’ancienne est toujours disponible et en liquidation ! Je me retrouve pas à pleurer pask’il me reste la moitié du tiers d’un flacon et que je peux pas en racheter. (Pas comme avec mon antipelliculaire de la défunte gamme Phytum : RIP petit shampooing + efficace que ton remplaçant !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire