Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 27 janvier 2012

[test produit] #7 Combo base ongles lisses et lumineux, fluide séchage express et vernis gloss rehausseur de brillance (Yves Rocher)

(photo YR)
8,70€ le flacon de 10 ml ; 8,00€ le flacon de 5,5 ml (soit 14,55 les 10 ml) ; 5,90€ le flacon de 5,5 ml (soit 10,73 les 10 ml)
3 produits pour manucure de la gamme Couleurs Nature.
Je parle des 3 en même temps pask’ils m’ont déçu tous les 3 !
J’ai acheté la base au mois de septembre car j’en voulais une à appliquer avant mon vernis. Au début, j’avais rien contre paske ça séchait vite. En +, le pinceau est bien large, ce qui facilite l’application. Par contre, j’ai les ongles striés et cette base est censée combler les stries, sauf que ça marche pas vraiment. Et au fur et mesure des applications, la texture est devenue pâteuse. Enfin, j’ai un problème avec mes ongles pask’une fois, j’en ai posé sans mettre de vernis par-dessus et ça a pas tenu ; la base s’est écaillée sur la moitié de l’ongle en partant du bord libre. Alors, imaginez le résultat avec du vernis ! Ça tient pas.
En ce qui concerne le fluide, je l’ai acheté pour l’essayer et c’est une catastrophe ! Le système d’application où il faut déposer une goutte sans toucher l’ongle, c’est suuuper pratique, même avec le double pinceau ! Les concepteurs auraient pu penser à un compte-goutte. Après, ça marche pas. J’en ai mis une fois sans trop attendre que le vernis aie séché, je me suis rincé les mains sans les laver paske ça fait gras et j’ai horreur de ça, et quand je me suis essuyée les mains, j’ai fait attention mais j’avais la trace de la trame du torchon. Du coup, j’ai voulu réessayer mais ça m’a refroidi. Pourtant, je comprends pas, sur Internet, les utilisatrices trouvent presque que c’est le produit du siècle !
Et le vernis gloss que j’ai acheté la semaine dernière, on dirait de la flotte tellement il est liquide. Du coup, ça brille que dalle ! J’ai comparé avec plusieurs autres top coats (du Bourjois, du Essence, du Modelite et du ELF), eh bien, même le ELF à peine + épais rend mieux ! Ah si, le seul truc vachement bien, c’est le double pinceau ! Je pense donc vider mon flacon et le remplir avec un autre top coat pour pouvoir me resservir au mieux de cette trouvaille (du millénaire !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire