Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 12 janvier 2012

[achat(s)] #2 Ma 4ème commande E.L.F.

Mardi 10, les vernis étaient en pré-soldes à -30% (70c) pour les « VIP » donc j’en ai profité pour passer une commande (pendant qu’il restait encore quelques coloris !).
Ça tombait bien ; il me manquait encore 3 couleurs dont 2 des nouveautés de l’été dernier (le Copper et le Teal Green) ! (Le 3ème, c’était le Corail de Feu.)
Le tout reçu en 48h, comme d’habitude, dans le relais colis en bas de chez moi. C’est un monsieur qui m’a accueilli et il est + sympa que la dame. (Ce doit être le mari de la dame.)
Par contre, niveau teinte des vernis, c’est n’importe quoi ! J’ai commandé 3 vernis Red Velvet et j’ai eu 3 teintes différentes de 3 lots différents ! Et le Metal Madness est + foncé que le 1er que j’avais commandé (mais + joli aussi) !
Mais ça, je le sais depuis le temps, c’est la surprise à chaque fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire