Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 3 novembre 2011

[test produit] #2 Mousse exfoliante démaquillante effet peau neuve (Yves Rocher)

(photo YR)
9,00€ le tube de 150 ml (soit 6,00€ les 100 ml)
Un produit de la gamme aux 3 thés détoxifiants, sortie en décembre 2010*.
Attirée par l’effet anti-âge de cette gamme, j’ai décidé d’acheter la mousse exfoliante démaquillante pour essayer et j’ai été déçue.
Déjà, il a une odeur particulière qui a un peu de mal à passer. Ensuite, pour une mousse, le produit n’est pas du tout moussant ; la texture est crémeuse. Enfin, il laisse une sensation désagréable sur ma peau comme si j’avais mis une grosse couche de crème hydratante et j’ai horreur de ça. Du coup, je suis obligée de me laver le visage une 2ème fois avec un autre produit.
Pour ce qui est de l’effet jeunesse, j’ai pas vu grand-chose…
En conclusion : un produit que je n’ai pas aimé et que je ne rachèterai sûrement pas. Ça arrive !
* dépliant TARIF Magasin 2011 (à partir du 24 janvier 2011)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire