Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 24 novembre 2011

[test produit] #4 Gelée corporelle (The Body Shop)

(photo TBS)
12,00€ le flacon-pompe de 250 ml (soit 4,80€ les 100 ml)
(Pour changer un peu, du Body Shop !)
Un produit de la gamme Cerisier du Japon, sortie en 2007 ou 2008 (je crois).
J’avais acheté un flacon en Angleterre fin 2008 à £9,00. À l’époque, une livre équivalait presque à un euro mais avec les frais de change, ça me le faisait à environ 10€. J’avais acheté un 2nd flacon 4 mois après à £8,80 donc avec le taux et les frais de change, j’en avais eu pour à peine + de 10€.
Si je me souviens bien, je m’étais jetée dessus paske je croyais que ce serait une édition limitée mais finalement, 3-4 ans + tard, la gamme est toujours là.
C’est vrai qu’au début, ça colle un peu et que ça hydrate pas des masses mais moi, ça me suffit. En +, ça sent SUUUPER bon.
Bref : un bon produit, je trouve. Enfin… je l’aime surtout pour l’odeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire