Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 30 novembre 2011

[miam] #1 Céréales Curiously Cinnamon (Nestlé)

£2,09 (≈ 2,60€) le paquet de 375g (soit £6,97 (8,75€) le kg)
Des céréales carrées au blé et au riz, parfum cannelle. Aussi appelées Croque-Cannelle au Québec.
Ne les cherchez pas dans votre hypermarché habituel, elles n’existent pas en France. Je les achète en Angleterre (quand le rayon n’a pas été dévalisé avant mon passage).
La 1ère fois, j’avais pris un paquet pour goûter, quelque fois que ce soit pas bon, et j’ai été déçue… de ne pas en avoir acheté + ! C’est SUUUPER bon !!!
Du coup, la dernière fois, j’en ai acheté 5 paquets. J’en ai mangé 4 en 4 semaines. Et encore, je me freine pour que le paquet me fasse la semaine paske je pourrais en manger matin, midi et soir (et même me relever la nuit) !
Sur FB (officiel), certains « se plaignent » qu’ils sont devenus complètement accros. Comme je les comprends !!! Par contre, d’autres râlent pask’ils ne trouvent plus de Golden Grahams. Un petit échange ?!
Je serais même prête à écrire à Nestlé pour qu’ils les sortent en France.

PS : J’ai goûté les Golden Grahams et franchement, c’est bof. Au début, ça a un bon goût et à la fin, on dirait que c’est acide et c’est désagréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire