Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 1 avril 2014

[invitation YR] #8 Mon invitation Yves Rocher d’avril 2014

(image scannée)
J’ai reçu mon invitation mercredi dernier et quand je suis allée à Yves Rocher, les clientes utilisaient déjà cette carte. Beaucoup achetaient le sac de sport. (Les sportives du dimanche !) J’en suis arrivée à la réflexion que depuis près de 2 ans que je présentais les invitations YR, jamais je n’avais acheté les articles en supplément comme les montres ou les sacs ou alors, ils étaient pas pour moi.
Et la seule fois où j’ai voulu acheter, j’y suis pas allé. (C’était le sac boule rouge cerise ou blanc nacré à 2,50€ d’avril 2013.)
En ce qui concerne la nouvelle carte « YR & MOI », j’ai vu aucune grande différence avec la carte précédente, la carte « weloveyou ». J’avais pas compris pourquoi on m’avait changé de carte en début d’année. Oui, paske moi, j’avais encore la précédente, celle de 2008 avec les fleurs violettes. Maintenant, je comprends mieux. Du coup, j’ai encore changé de carte*, pour la 2nde fois de l’année. (* Je me suis rendue compte un peu tard que j’avais pas utilisé l’invitation de mars, à force de repousser…)
Sinon, à part la nouvelle carte de fidélité et le sac de sport, on a la fleur de douche et la petite serviette. D’habitude, ma sœur me pique la serviette mais là, je vais me la garder. La fleur de douche va rejoindre ma collection. Au moins, elle est pas rose comme toutes les autres !
Par contre, pour le(s) produit(s) à -50%, il va falloir que je me creuse la tête paske j’ai pas d’idée…
Sinon, pour les offres courriels, je vais devoir faire comme je conseille à tout le monde : expliquer à la caissière que je les reçois plus !
C’est bizarre, je dis à tout le monde ce qu’il faut faire et je le fais pas pour moi-même !

2 commentaires:

  1. Bonjour n@no !
    En ce moment sur le site Internet Yves Rocher, il y a un cadeau surprise d'une valeur de 45€. Vous savez ce que c'est ?
    Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, désolée, je ne sais pas ce que c'est pour la simple et bonne raison que je ne commande pas par correspondance et que je ne passe donc pas par Internet. Je préfère me déplacer en boutique.

      Supprimer