Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 21 avril 2014

[beauté] #16 Les promos beauté Intermarché 2014

(photo Intermarché)
Ça y est, c’est au tour d’Intermarché de dégainer ses promos beauté.
J’ai l’impression que c’est mieux que l’année dernière, bien que j’aie repéré moins d’offres qui m’intéressent.
J’ai comparé quelques prix et il s’avère que les produits à -50% reviennent – chers qu’à Hyper U.
Pour ma part, j’ai juste envie de me prendre le legging Mixa à 25€ avec -50%, ce qui le fait – cher qu’à Carrefour ou le sérum Sublimist de L’oréal qui revient – cher qu’à Hyper U. + éventuellement des déos Narta, s’ils les ont ! Paske c’est bien là le problème : l’année dernière, j’avais pas trouvé la moitié des produits que je voulais.
Sinon, très peu de produits amincissants à part le legging Mixa et une huile…
On attend plus que les promos Auchan et Leclerc… Auchan, ce sera pas pour cette semaine visiblement mais je m’en fiche un peu car comme je l’ai déjà dit, il n’y a pas d’Auchan par chez moi et Leclerc, pas avant un bon moment. Il y a un jeu pour gagner des bons d’achat jusqu’au 11 mai. Les catalogues, c’est toutes les 2 semaines et il y en a un qui commence mercredi donc mercredi 23 avril, 7 mai et 21 mai. Je compte pas avant un mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire