Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 13 avril 2014

[vernis] #170 Luminelle 72 Grège Nacré (Yves Rocher)

72 Grège Nacré (Yves Rocher)
1,95€ le flacon de 3 ml (soit 6,50€ les 10 ml)
Un des coloris sortis au printemps.
Pour l’appliquer, j’ai galéré : le vernis est assez épais, le pinceau tout petit, j’en ai mis partout ! Merci le stylo correcteur Essence ! Après, il sèche vite et le fini est lisse et brillant comme tous les vernis YR. Par contre, j’ai posé 2 couches sur une de base peel off mais c’est toujours légèrement transparent. Et j’allais pas en mettre une 3ème sinon j’aurais utilisé le tiers du flacon !
La couleur : on a une espèce de vert kaki avec de jolis reflets verts. Ah, et j’ai un point noir d’origine indéterminée sur l’annulaire !
Une couleur sur laquelle je misais beaucoup d’espoir et finalement, je suis déçue. Surtout niveaux consistance, application et opacité.
Bien fait de pas en acheter 10 flacons comme j’ai tendance à le faire parfois…
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire