Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 9 février 2014

[vernis] #160 Un vernis rouge pour la Saint-Valentin : 823 (Hema)

823 (Hema)
2,50€ le flacon de 11 ml (soit 2,27€ les 10 ml)
Un vernis acheté au Hema de Rouen au mois de juillet paske j’étais allée voir en Belgique à La Panne et les vào à 2,50€ étaient à 2,75€ mais maintenant, ils sont aussi à 2,50€.
La consistance est assez épaisse et le pinceau est coupé droit. Du coup, pas évident à appliquer et on a tendance à voir les épaisseurs de vernis. Limite opaque en 2 couches. Par contre, il sèche vite. Sinon, côté brillance, c'est pas trop ça ; le fini est satiné. Du coup, j'ai mis du top coat accélérateur de séchage Essence (malgré une 1ère couche de base peel off Essence).
La couleur : c'est un vernis rouge plutôt transparent avec des paillettes comment dire... sûrement dorées et/ou rouges qui sont largement recouvertes par le vernis rouge et des paillettes qui doivent être bleues mais font violettes.
Quand j'ai acheté ce coloris après l'avoir essayé sur une mouillette en papier, j'étais emballée. Je croyais que les paillettes étaient légèrement holographiques alors que pas du tout et finalement, je le trouve bof.
Pour ce qui est de la consistance, on dirait que j’ai encore acheté un vieux flacon… Les autres ne sont pas aussi pâteux.
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire