Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 15 février 2014

[soldes] #8 Bilan soldes hiver 2014

Zut de zut, je suis en retard de 3 jours ! Le dernier jour des soldes était mardi donc j’aurais dû écrire mercredi mais j’étais tellement focalisée sur les nouveaux mini vernis Luminelle, ma découverte de la semaine, que je m’en suis rendue compte jeudi !
Côté bilan, que dire de + à part qu’à chaque fois, c’est de pire en pire ! Non seulement, j’ai complètement zappé d’actualiser mes achats au jour le jour mais en +, j’ai même pas tenu mes comptes ! Du coup, je sais pas pour combien j’en ai. Je sais juste que j’ai fini le mois avec 77 centimes et que si j’avais pu, j’aurais bouffé jusqu’au dernier centime ! En gros, il était temps que ces soldes se terminent, même si je trouve qu’ils étaient finis depuis un petit moment…
J’ai acheté des fringues à Carrefour, des sacs mais pas de chaussures. De toute façon, c’est soit sac, soit chaussure. Quoique + souvent chaussures paske je trouve jamais de sac donc là, j’en ai trouvé qui me plaisaient et j’en ai profité. A -80% en +, j’ai pas hésité !
Je vais ajouter que comme d’habitude, j’ai acheté des fringues pendant les pré-soldes à Carrefour et je suis allée chercher mon cadeau d’anniversaire puis mon calendrier, ma trousse et mes stylos à Yves Rocher, sans oublier ma commande annuelle à E.L.F.
J’ai aussi acheté une 3DS + 1 jeu Pokémon avec les sous de Noël de ma grand-mère et un appareil-photo numérique en soldes paske j’ai peur d’abîmer le beau que j’ai acheté l’année dernière prématurément.
Finalement, j’ai pas fait les comptes et je pense que j’ai bien fait !
Je pense aussi que j’ai beaucoup acheté pour compenser vu que mes problèmes avec les voisins sont loin de s’arranger… Je me venge sur les vernis et j’ai eu de quoi faire pendant les soldes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire