Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 1 février 2014

[invitation YR] #6 Mon invitation Yves Rocher de février 2014 (+ bonus Sephora)

(image scannée)
(Désolée pour l'état légèrement délabré de mon invitation qui a passé quelques jours dans mon sac !)
Je suis contente ce mois-ci : c’est l’invitation avec le porte-cartes ! Le cadeau surprise, je m’en fiche un peu, je veux les 100 points-pétales et le vanity ne m’intéresse pas + que ça. Ils disent « nude et rose » mais c’est plutôt beige et fuchsia. Un détail…
Je vois déjà à peu près ce que je vais acheter. Je pensais pas profiter de toutes les offres mais j’ai trouvé le Livre Vert de la Beauté 2014 la dernière fois et j’ai remarqué qu’il y a certains produits qui ne sont (seront) plus vendus, remplacés par d’autres (ou pas) donc le -50% va servir à acheter un ancien produit « en voie de disparition ».
En ce qui concerne les courriels, c’est sûr, je reçois plus rien. J’ai rien reçu d’intéressant depuis 3 mois et dans le dernier courriel qui date d’il y a 1 mois, aucune offre à -…%, juste un doublement des points-pétales qui vaut pas trop le coup à mon sens.
Sinon, mon bonus Sephora : j’ai reçu un courrier pour la Saint-Valentin avec -20% sur les parfums. Bof ! Et je me demandais pourquoi j’avais rien reçu pour mon anniversaire alors j’ai demandé à une vendeuse qui m’a dit que j’avais droit à 2 vernis gratuits parmi tous les coloris. Je me suis fait plaisir ! En +, j’ai eu un courrier (envoyé le 13 janvier alors que mon anniversaire est le 3 !) où j’ai droit à un tube de gloss. Je sais pas, j’hésite. On verra… J’ai jusqu’au mois de mars. (J’ai le temps.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire