Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 21 décembre 2013

[test produit] #53 Lait fluide hydratation express (Nivea)

 
Le flacon-pompe de 400 ml
J’avais acheté ce flacon en début d’année en profitant d’une super promotion. Depuis, les flacons ont changé de forme et de contenance. Aujourd’hui, le flacon de 250 ml coûte environ 4€ (soit environ 1,20€ les 100 ml ou 12€ le litre) et il est symétrique avec une pompe (après être passé par une phase sans pompe).
Globalement, j’ai pas été emballée.
J’ai utilisé le lait principalement mélangé à de la crème amincissante après avoir fini mon flacon de lait hydratant Carrefour Discount. Donc, j’ai pu comparer et voir la différence.
Déjà, l’odeur me plaît pas. C’est pas insurmontable non plus mais c’est un peu fort. Je sais pas si c’est les minéraux marins ?! Ça sent pas la marée mais c’est pas une odeur habituelle !
Ensuite, « absorption extra rapide », après avoir appliqué le mélange crème amincissante/lait, je trouvais mes cuisses collantes alors que ça le faisait pas avec le lait Carrefour. J’ai dû essayer une fois tout seul sur mes mollets mais j’arrivais pas à étaler ; j’avais les jambes blanches comme avec de la crème solaire !
Concernant l’ « hydra QI », il s’est transformé en « hydra IQ » pask’en anglais, « c’est + la classe » ! (En tout cas, ça doit rendre mon flacon de lait hydratant + intelligent que certains de mes voisins !!!)
Du coup, j’en rachèterai pas et je vais revenir au lait Carrefour Discount. Quoiqu’il y en avait pas (plus ?) la dernière fois à Carrefour… Pas grave, il me reste d’autres flacons de lait hydratant à essayer d’ici-là ! Et si je veux que ça hydrate +, je prends carrément de la crème en pot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire