Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 2 décembre 2013

[invitation YR] #4 Mon invitation Yves Rocher de décembre 2013

(image scannée)
Comme l’année dernière à la même époque, on a droit au grand retour du « cadeau surprise » et du fameux « kit de Noël ». Ouais -_-’ ! Autant dire que c’est pas ce mois-ci que je m’en servirai. L’année dernière, grâce à une offre courriel, j’avais eu les mêmes cadeaux que sur l’invitation : mon kit de Noël avec 2-3 bricoles et le cadeau surprise, c’était une boîte avec des petites étoiles dorées. Comme je vois pas ce que ça peut être d’autre et que j’ai déjà toute une collection de petites étoiles dorées ou argentées de différentes tailles reçues avec divers magazines ou autre et vu la médiocrité du kit, je vais m’abstenir. Surtout pour 2 produits pour le prix d’1 (malgré les 100 points/pétales offerts) et surtout pour le -30% ! Le seul truc qui valait encore à peu près le coup, ce sont les baumes pour les lèvres de la collection au cacao (pistache, framboise et orange) à 1,95€ au lieu de 2,20€ mais pas grave, j’essaierai d’en choper 1 aux prochains soldes (s’il en reste…). Sinon, une invitation + épaisse que d’habitude puisqu’ils en profitent pour faire un peu d’autopromotion sur les produits de Noël à offrir ou à s’offrir.
Côté courriels, c’est le désert, rien à perte de vue.
De toute façon, avant Noël, les réductions sont toujours ridicules. Mieux vaut acheter avant au mois de novembre ou attendre janvier avec les soldes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire