Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 1 octobre 2013

[invitation YR] #2 Mes invitations Yves Rocher d’octobre 2013

(images scannées)
(Ne vous inquiétez pas, je vous ai pas oublié ! C’est juste que j’ai la flemme…)
Ce mois-ci, j’ai beaucoup d’offres, +/- intéressantes. J’ai d’abord reçu une invitation avec un joli cadeau-surprise pailleté. Autant dire que je ne m’en servirai pas vu que je me méfie des surprises. Pourtant, j’ai -50% !
La 2nde, j’ai -50% aussi mais les 2 pauvres bracelets m'inspirent pas vraiment. M’étonnerais que je l’utilise aussi…
Par contre, j’ai reçu 2 offres courriel (oui, bizarre mais ça revient timidement) dont une qui me plait beaucoup. La base, c’est 3 produits à -50% pour les 2. Ensuite, dans le 1er courriel, à l’occasion des Make-up Days (du 23/09 au 13/10), avec le code 3590, le cadeau est un sac à main beige qui me plait bien… sur la photo et c’est valable jusqu’au 13/10. Dans le 2nd courriel, avec le code 3592, le cadeau est un petit tube de 30 ml de nettoyant surgras velouté de la gamme Nutritive Végétal et c’est valable jusqu’au 27/10.
Entre ses 2 offres et mes 2 invitations, avec tous les produits à -50%, j’ai de quoi faire ! J’irai au – chercher mon sac beige même si je sens que je vais être déçue (question d’habitude !) et après, je verrai, si j’en ai besoin… Surtout que j’ai encore une autre invitation, reçue pour la réouverture du magasin de St-Sever où j’ai l’habitude d’aller, à utiliser avant le 11. Le cadeau à 18,40€, je pourrais regarder dans le Livre Vert de la Beauté mais je sais déjà que c’est un mascara paske l’année dernière, je suis tombée sur la réouverture de la boutique de la Cité de l’Europe à Coquelles et les clientes avec la même invitation recevaient un mascara rose, tous stockés dans un bocal.
Allez, see you next month !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire