Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 27 octobre 2013

[vernis] #142 Luminelle Rouge Prussien, Bleu Ardoise et Bleu Paon (Yves Rocher)

Rouge Prussien, Bleu Ardoise et Bleu Paon (Yves Rocher)
1,95€ le flacon de 3 ml (soit 6,50€ les 10 ml)
3 des 5 vernis de la collection en édition limitée automne-hiver 2013, la collection de Noël donc ! Achetés vendredi de la semaine dernière. J’ai posé le vernis et pris les photos un peu à l’arrache paske ça faisait 3 fois que je posais le vernis sans pouvoir prendre de photo les 2 fois précédentes, faute de soleil qui a bien joué avec mes nerfs…
Les 2 autres vernis sont des vernis à paillettes. J’ai pas voulu les mélanger à ma manucure paske je trouvais que les couleurs s’harmonisaient pas. Ici, on a : Rouge Prussien sur le majeur, Bleu Ardoise sur le pouce et l’annulaire et Bleu Paon sur l’index et l’auriculaire. Rouge Prussien est un rouge vif, Bleu Ardoise est un bleu légèrement grisé et Bleu Paon est un bleu turquoise foncé. Appliquées comme ça, je trouve pas le choix des couleurs aussi judicieux que cet été. Par contre, je pense qu’elles pourraient faire un magnifique nail art mélangées entre elles façon carreaux écossais par exemple avec plein de lignes qui se croisent.
Une couche de base peel off (posée à l’arrache elle aussi !) + 1 couche de chaque couleur puisqu’elles sont opaques en 1 couche. Le séchage est super rapide et comme tous les vào YR, ça brille sans besoin de top coat.
Les pailletés peut-être la semaine prochaine, si le temps le permet…
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire