Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 13 octobre 2013

[vernis] #140 Glitter Sand Teal (Claire’s)

Glitter Sand Teal (Claire's)
4,95€ le flacon de 9 ml (soit 5,50€ les 10 ml)
Un vernis payé 1€ pendant la liquidation des anciens stocks. Je viens de regarder le prix, j’avais pas encore fait attention et ça fait mal paske je croyais qu’il était au même prix que les autres (2,95€ / 3,50€) !
Il s’agit d’un vernis « liquid sand » bleu clair (oserai-je dire légèrement turquoise, d’où le « teal »), c’est-à-dire au fini granuleux et mat. Enfin, mat… Il est plutôt lumineux grâce aux grosses paillettes miroirs et aux micros paillettes argentées.
J’ai posé 1 couche de base peel off puis 2 couches de liquid sand puisqu’il était pas opaque à la 1ère couche. Par contre, pas de top coat bien sûr ! De toute façon, j’ai essayé et je sais pas si c’était à cause de la qualité du top coat mais ça l’a complètement éteint.
Une jolie trouvaille ! Un coup de cœur dans le flacon et un coup de cœur sur les ongles (ce qui n’est pas toujours le cas…) ! Si vous êtes intéressées, il fait aussi partie de la nouvelle gamme et il existe dans d’autres coloris (à 4,99€ mais les flacons font 10 ml). Et en regardant à Monoprix, il ressemble comme 2 gouttes d’eau aux vernis J-C Biguine. Peut-être une bonne alternative pour un prix + raisonnable !
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire