Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 15 juillet 2012

[vernis] #45 149 Paradise Blue (Mavala)

149 Paradise Blue (Mavala)
4,50€ le flacon de 5 ml (soit 9€ les 10 ml)
Oui, encore un vernis bleu ! Ça fait 3 à la suite mais je vous rassure, c’est le dernier !
Mon 1er vernis Mavala. J’ai acheté ce flacon pendant mes vacances, dans la pharmacie d’un centre commercial à Gap. J’hésitais mais j’ai sauté dessus quand j’ai vu le prix. À Rouen, les vernis Mavala sont à 5,15€. Bon, je sais que Rouen, c’est + loin de la Suisse que les Alpes mais quand même !
Tout d’abord, j’ai mis une couche de base paske je me méfie avec les vernis bleus.
J’ai eu un peu de mal avec ce vernis. La consistance est normale, voire un peu liquide mais j’ai eu du mal à l’appliquer. Soit j’en avais trop sur le pinceau et ça dégoulinait, soit pas assez et en repassant le pinceau, ça enlevait ce que je venais de poser.
Heureusement, il sèche assez vite. Par contre, j’ai 2 couches dont la 1ère assez épaisse et je le trouve pas super opaque. La 1ère fois, j’en avais mis 3 dont la 1ère + épaisse et c’était limite. Donc, chuis pas convaincue de ce côté-là… En +, il brille pas des masses, juste pask’il est nacré ! Mais sur les photos, j’ai pas de top coat.
Donc, la couleur, puisque c’est elle qui m’a fait acheter le produit : bah, un bleu nacré, un peu métallisé, avec une pointe de turquoise, ce qui fait qu’il a pas tout à fait la même couleur que les autres et notamment celui de la semaine dernière. 
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil (entre 2 nuages) ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire