Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 9 juillet 2012

[fringues] #1 Mon body préféré : body Arome (Etam)

(Bien sûr, c'est pas moi sur la photo !)
Les bodys, j’en ai déjà parlé fin mai. C’est mon gros coup de cœur. Et celui-ci, c’est mon préféré.
C’est un body que j’ai acheté à Étam l’année dernière.
Quand je l’ai vu en vitrine la première fois, j’ai su qu’il me le fallait. Mais quand j’ai vu le prix, ça m’a refroidi direct. À 40€, je me suis dit que j’attendrais les soldes.
Malheureusement, le 1er jour des soldes, pas un seul body en vue. Après, je suis partie en vacances avant les démarques et il y avait pas encore les soldes là-bas. Du coup, rebelote 1er jour des soldes et rebelote pas de bodys. Sur la route du retour, dans la partie de la France déjà en 2ème ou 3ème démarque, je vois plus mes bodys ! J’ai peur, je crois que tout le monde est passé avant moi, j’ai envie de pleurer.
Finalement, à Rouen, je retrouve mon beau body dans toutes les tailles à moitié prix et je me jette dessus.
Il est magnifique. J’aime pas particulièrement le rouge corail mais là, j’adore la couleur. En +, il est en dentelle. Et, cerise sur le cupcake (!), il a une brassière invisible donc pas besoin de soutien-gorge !
Du coup, soyons folle, j’en ai même acheté un 2nd ! Et heureusement paske le 1er est légèrement abîmé. En effet, l’étiquette des t-shirts frotte le long de la dentelle et les fils sont légèrement feutrés à cet endroit (vous savez, en bas, à gauche, au niveau de la taille !) >_<.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire