Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 6 juillet 2012

[chuis pas normale] #2 Le savon d’Alep

Chuis pas normale… paske je trouve que ça sent… bizarre.
J’ai acheté un flacon-pompe de savon d’Alep liquide en début d’année à Carrefour. Il était en promotion vu qu’ils changeaient leur gamme de soins. Je me rappelais que c’était vachement bien le savon d’Alep mais je savais plus trop pourquoi. Alors j’en ai profité. Et là, j’ai eu une grosse surprise.
C’est bête mais pour tous vous avouer, je trouve que ça sent le saucisson sec. Ça doit être le laurier qui donne cette impression. Ou le mélange laurier-huile d’olive, chais pas. J’ai senti un autre savon liquide d’une autre marque et j’ai été rassurée paske ça sentait la même odeur. J’ai aussi senti des savons solides et ça sentait presque rien. Donc, j’en ai conclu que c’était que le savon liquide.
C’est assez désagréable mais ça me fait marrer à chaque fois que je m’en sers. J’ai l’impression de me laver les mains au saucisson liquide !
Pourtant, c’est vrai que c’est bien le savon d’Alep. Je l’utilise que pour me laver les mains mais après, elles sont pas desséchées, limite trop grasses (et elles sentent bon le sauciflard !). Par contre, j’oserais jamais me laver le visage avec. (En +, j’aurais l’odeur juste sous le nez !!!)

1 commentaire:

  1. Le saucisson sec mdr!
    Moi non plus j'aime pas l'odeur du savon d'Alep, j'en ai eu un dans la GB et j'arrive pas du tout à le finir :/

    RépondreSupprimer