Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 6 octobre 2013

[vernis] #139 246 Leading Lady (Essie)

246 Leading Lady (Essie)
11,90€ le flacon de 13,5 ml (soit 8,81€ les 10 ml)
7.99 ( 9,60€) le flacon de 13,5 ml (soit £5.92 ( 7,10€) les 10 ml)
Un vernis shoppé (et chopé) à moitié prix à Monoprix au printemps.
Contrairement à ce que je disais la dernière fois, j'ai décidé de swatcher ce vernis. Ça m'a pris d'un coup. Je venais de poser mon vernis OPI et en regardant par terre, je l'ai vu. Je me suis dit : " Bon, allez, on retente ! " Du coup, au lieu de le poser en 2-3 couches comme un simple vernis, je l'ai posé comme un top coat pailleté.
Sur les photos, il est donc posé sur le Pepe's Purple Passion (2 couches posées sur une couche de base peel off). L'application des paillettes se fait pas facilement, il faut un minimum de doigté ! Après, sur un vernis foncé, on voit moins les erreurs et mieux si c'est bien réparti et ça s'étale bien.
Sinon, j'ai pas fait attention au séchage et pour ce qui est de la brillance, c'est un vernis à paillettes donc ce serait mieux avec du top coat mais j'ai eu peur pour ma base peel off.
Ce Leading Lady est un vernis bordeaux transparent avec des paillettes bordeaux et très légèrement irisé (je l'avais pas vu au départ).
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire