Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 29 septembre 2013

[vernis] #138 Couleurs Nature 42 Cuivre (Yves Rocher)

42 Cuivre (Yves Rocher)
7,90€ le flacon de 5,5 ml (soit 7,18€ les 10 ml)
Un vernis que j'ai acheté en centre-ville de Rouen pask'ils l'avaient pas à St-Sever. Il est sorti en même temps que le perle, le bleu mauve et un orange irisé. À St-Sever, ils ont pas le cuivre, ils ont un orange marronnasse beurk au doux nom de Rouille. Et partout où j'ai regardé, ils avaient le Cuivre et pas le Rouille. J'ai vraiment une boutique pas comme les autres où ils vendent des produits qu'on trouve nulle part ailleurs.
Comme d'habitude, j'ai posé 1 couche de base peel off puis 2 couches de vernis. J'ai pas trop galéré : la consistance est bonne et malgré le pinceau étroit, il suffit de pas trop le charger pour pas en mettre partout. Il est opaque, sèche vite et le fini est super lisse et brillant.
Le coloris n'est pas du tout cuivre métallisé. On a plutôt un marron genre café au lait, vaguement nacré. Bref, un vernis qui porte mal son nom. En tout cas, je le trouve bof !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire